Collection: Restrap

Restrap est une entreprise anglaise, comme son homologue Apidura. Une anecdote amusante scelle les débuts de la marque de sacoches Restrap. En 2010, Nathan, membre de la tribu, confectionne depuis sa machine à coudre des straps pour pédales. Une invention qui suscite alors la convoitise de ses proches et bien d’autres, et le pousse à développer sa gamme de produits pour vélo. Le nom Restrap naît ainsi de la contraction de "recycled" et "strap".

Restrap, c’est depuis une large gamme de sacoches de vélo, sac à dos pour vélo, et autres bagages vélo pour bikepacking.

Le secret des débuts reste inchangé : des sacoches vélo fabriquées à la main, de haute qualité, et une distribution relativement confidentielle !

Des sacoches bikepacking fabriquées en Europe

Attachée à ses origines, la marque Restrap a su garder sa main d’œuvre locale pour fabriquer ses sacoches bikepacking. « Dessiner, fabriquer, rouler » : tel est le secret de sacoches bikepacking performantes selon Restrap. En effet, Restrap se démarque avec des sacoches de vélo de randonnée, gravel ou vélo de route, de fabrication anglaise.

Fabrication européenne et technicité du produit justifient le prix de ces sacoches.

Une large gamme chez Restrap : sacoches de guidon, cadre, selle...

A chaque cycliste, sa sacoche vélo ! Restrap réitère son concept de sacoche noire étanche sur chaque gamme. Parmi elles :

  • « Carry everything » : des sacoches à sangles, sans support, ni vis, capable d’aller sur n’importe quel vélo. Pour s’aventurer sur route et sentiers avec par exemple l’excellente sacoche de selle Restrap Saddle pack 4,5 L
  • « Adventure Race » : des sacoches de vélo parmi les plus légères du marché. En bref, des sacoches vélo pour ultra-distance.
  • « On-body » : un éventail de sacs et pochettes étanches, idéales pour le vélotaf et transporter ses affaires personnelles

Restrap vise ainsi différents publics avec ses sacoches de guidon, sacoches de cadre, sacoches de selle. Auquel appartenez-vous ?